Pour Une complice aimant faire caca-culotte.
Sans lendemain
(POUR + de 20 ans)
Bonjour/bonsoir.
Je suis un homme calme, propre et maître de lui, hygiène irréprochable dans sa vie "classique", mais aimant son opposé à certains moments.
L'annonce se trouve dans la rubrique "éphémère" (pas le choix) mais je cherche du durable, et il ne s'agit pas de se rencontrer et "passer à l'acte" tête baissée : Les longs échanges par mail ne me dérangent pas, on peut ainsi apprendre à se connaître, et par la suite, se rencontrer face à face et se confier l'un à l'autre et Pas à Pas, dans la bienveillance, entrer dans "le vif du sujet".
Je désire offrir à une "future complice de jeu" : La liberté de vivre non seulement sa vie "classique" en toute confiance mutuelle, mais surtout d'être libre de s'adonner sans retenue au plaisir de faire caca dans sa culotte ou couche quand bon lui semble, de vivre une vie "érotique" sans tabou dans ce domaine particulier.
J'ai conscience que ce ne sera pas tous les jours et qu'il y a la vie ordinaire à côté de ça, mais ma recherche n'est qu'un raccourci vers la certitude que l'on s'entendra sur le plan intime.
Si elle le désire, elle pourrait même le faire en public, moyennant prudence et discrétion en choisissant des lieux où l'on n'a pas l'habitude de se rendre pour éviter de croiser d'éventuelles connaissances.
Et pourquoi pas, "jouer" et faire durer le plaisir et même les plaisirs multiples en restant dans sa culotte lourde des heures. Je suis open.
Revenons à ma personne : Sans me vanter, on me trouve plutôt agréable à regarder et étonnement bien conservé pour mon age (sans être un top model), ma voix et ma manière de m'exprimer semblent faire "vibrer" lorsqu'on est face à face : soyons réalistes, l'apparence, le timbre vocal et la prestance importent pour beaucoup de femmes.
Je suis polyvalent dans certains domaines du fétichisme : du rôle de "Daddy" envers une "femme même un peu ABDL, ddlg ou DL, à un rôle plus "punitif" (BDSM soft sans extrêmes ou progressif), bien sûr dans un consentement mutuel et si ma "partenaire" le désire.
Ne pas hésiter à me poser toute question et ne pas hésiter à se confier, en ce qui me concerne, rien n'est tabou dans CE domaine du fétichisme.
PS : La photo de présentation (si elle n'est pas censurée) montrant une femme ayant sali sa culotte n'est pas de moi, c'est une photo du web, juste un aperçu d'une certaine "liberté" dans le couple que je désire offrir à une complice ouverte à la discussion et à un partage dans un consentement mutuel bien entendu.
A très vite.
Date de l'annonce : 2024-07-12 17:58:29
Belgique
70 - Haute-Saône mons
Les dernières annonces.
Les dernières annonces.
Les dernières annonces.